De bonnes glaces artisanales

Publié le par Céline Lemaitre

De bonnes glaces artisanales

Vous aimez les glaces?


Moi j'adore et dès que la température dépasse les 18° j'ai envie de glace. Oui mon curseur est bas mais heureusement parce que sinon j'en mangerais pas souvent...


Par contre je n'ai pas de turbine à glace... Oui ça voit un bras et ça prend toute la place dans le placard!!!


Donc il me fallait une solution... Trouver de bonnes glaces dans le commerce! Bon en même temps je suis réaliste je me doute que je ne trouverai pas d'aussi bonnes glaces que chez le glacier de La Cotiniere, celui qui est au fond du petit passage. Comme je n'ai pas non plus trouvé de glaces de la marque L'angely fabriquées à Saint Jean d'Angely.


Heureusement j'ai trouvé de bonnes glaces!


D'abord la marque La belle Aude, non pas parce que la vache s'appelle Aude mais parce qu'elles sont fabriquées artisanalement à Carcassonne (d'où le joli dessin de la cité sur le pot...). J'ai goûté leur glace à la pistache (vous savez que j'adore ça!), elle est sans colorant et sans conservateur. Et surtout elle est bonne, elle a vraiment le goût de la pistache et d'ailleurs il y a des petits morceaux de pistache dedans.


Et puis j'ai goûté les sorbets artisanaux de la marque Erhard. J'ai pris mirabelle et pêches de vigne, on retrouve le vrai goût des fruits. Des sorbets aux fruits et non des glaces à l'eau aux arômes de fruits (si si ça se vend!!!).


Juste pour info, avant de vous laissez déguster une bonne glace je tenais à préciser que je ne suis pas sponsorisée par les marques, j'ai acheté moi-même mes pots de glace et si je vous en parle c'est parçe que vraiment je les trouve très bonnes.


Bonne dégustation!!!


Et pour ceux qui seraient à La Cotiniere, je vous recommande le parfum ACE (Orange, carotte, citron...) chez le petit glacier au fond du passage.

De bonnes glaces artisanales

Commenter cet article