Ma découverte de #cuisineshop

Publié le par Céline Lemaitre

Vous connaissez cuisine shop? Jusqu'à ce soir je ne connaissais pas non plus, enfin si j'étais déjà allée voir leur site et puis je m'étais abonnée à leur page Facebook.

Ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait que j'y passe...

Alors quand j'ai reçu le mail de Marine pour m'inviter à une soirée entre blogueurs chez cuisine shop j'ai sauté sur l'occasion!

Le temps de sortir du boulot et de traverser une partie de Paris j'étais chez cuisine shop dans le 20eme (44-46 rue Pelleport). C'est une petite boutique, on pourrait presque passer devant sans la remarquer et ce serait dommage parce qu'une fois qu'on a poussé la porte on a envie de tout. Enfin j'ai envie de tout : les cercles à tarte, les moules silkomart de toutes les formes, les tapis Demarles, les sprays velours... Tout je veux tout!!!

La soirée est l'occasion de rencontrer Sandrine, la fondatrice de cuisine shop. Une jeune femme passionnée par ce qu'elle fait, qui connaît tout du matériel de professionnel.

Nois partageons une (ou deux...) coupes de champagne autour d'une galette, nous discutons, échangeons....

Bon j'avoue j'ai craquė, j'ai acheté un cercle à tarte perforé carré.... Oui je sais un cercle c'est pas carré et inversement mais on ne dit pas un carré à tarte... Et puis ça m'amuse de dire un cercle carré (un rien m'amusé une vraie gamine...). Et puis j'ai aussi acheté une spatule. Je me suis retenue pour acheter tout le magasin. Mais je sens que je vais revenir, surtout que Sandrine est adorable.

avant de partir on nous remet un sac en cadeau. A l'intérieur un tapis Silpat, trop bien!!!! Le mien commençait à donner des signes de faiblesse, et puis un moule silicone pour faire des dômes, une petite boite à macarons, une couronne et des sujets de décoration.

Ma découverte de #cuisineshop
Ma découverte de #cuisineshop
Ma découverte de #cuisineshop
Ma découverte de #cuisineshop
Ma découverte de #cuisineshop
Ma découverte de #cuisineshop
Ma découverte de #cuisineshop
Ma découverte de #cuisineshop

Publié dans Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

OJack 01/02/2016 22:46

J'aime le contraste entre "autours d'une galette", simple et sobre, avec la photo de la table où la galette est le "où est Charlie" parmi les préparations ^^
Le moule que tu as acheté, je vais bien finir par craquer. Il me fait de l'oeil depuis un moment, notamment pour faire des dômes en chocolat fourrés à la glace ou à la mousse.

Céline Lemaitre 01/02/2016 22:52

Je ne l'ai pas encore essayé mais il me fait de l'œil...

mimicuisine 22/01/2016 09:16

Merci de ton superbe article :)

Céline Lemaitre 22/01/2016 09:25

Merci pour l'invitation!