Les boules coco du salon du blog culinaire

Publié le par Céline Lemaitre

Ce week-end à Soissons se tenait le 8ème salon du blog culinaire et dans l'abbaye Saint Léger les blogueurs et blogueuses pouvaient faire des démonstrations.

Ce que ma camarade Lucia du blog http://www.lacuisinedelucia.com et moi avons fait.

Au programme les boules coco, vous savez ces petites boulée un peu gluantes recouvertes de noix de coco qu'on nous invariablement dans tous les restaurant asiatiques.

Bon il faut bien dire que fait maison c'est bien meilleur!

Avant de vous dévoiler la recette je voulais remercier tous les organisateurs du salon (Damien, Christophe, Vincent, Cécile, Anne Charlotte...) et tous les élèves du lycée hôtelier qui ont été aux petits soins pour pendant ces 2 jours, et plus particulièrement la jeune qui nous assistait pendant la démonstration (et dont j'ai honte d'avoir oublier le prénom...).

(La recette est dans la pièce jointe...)

Les boules coco du salon du blog culinaire
Les boules coco du salon du blog culinaire
Les boules coco du salon du blog culinaire

Publié dans sucré, salon

Commenter cet article

Vanessa 25/11/2015 14:14

Lise, elle s'appelle Lise la mignonette!!!! Tu es comme Régis, qui n'a pas retenu son prénom non plus!!! Pourtant elle a bossé la gentille Lise!!!!

Céline Lemaitre 25/11/2015 14:40

Mais non!!! Lise elle était au lycée hôtelier, moi je parle de la jeune fille de l'abbaye, notre commis attitrée qui a même fait une démo juste avant nous pour combler un trou dans le planning.